"Que reste-t-il à découvrir ?" : au Forum du CNRS cent chercheurs vous répondent sur les changements climatiques
Pour sa troisième édition, le Forum du CNRS "Que reste-t-il à découvrir ?" sera consacré aux changements climatiques, en lien avec la COP21.
Les 13 et 14 novembre 2015 à Paris, le public pourra échanger avec une centaine de chercheurs sur la prévision du changement climatique, ses conséquences pour notre planète et les solutions innovantes à mettre en œuvre pour limiter son impact. Tables rondes, débats et "cartes blanches" réuniront de grands spécialistes de la recherche française.
Anne-Cécile Orgerie de l’Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (IRISA), Laurence Le Coq du laboratoire de Génie des procédés - environnement - agroalimentaire (GEPEA), Colomban de Vargas de la Station biologique de Roscoff et Marjorie Musy du laboratoire Ambiances, Architectures,Urbanités font partie des intervenants.
- Plus d'informations dans le communiqué de presse